Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mat et Caro
Le Blog de Mat et Caro
Publicité
Archives
19 février 2008

Célian a 4 ans - Joyeux anniversaire!!

P1090676

Merci pour l'aide, les gâteaux, les soupes et les croûtons et surtout pour les cadeaux (!) ... J'ai déjà passé des heures à parcourir le monde, faire et défaire les pirates, trouver les différences et les erreurs, faire avancer Winnie et faire sauter le dé magique encore et encore. J'ai mis des cachets Célian partout, je me suis fait des blessures exprès pour pouvoir mettre un sparadras de pirate.  J'ai lu et relu Franklin fête son anniversaire. Je me bats encore avec Louane et Antonin pour les 10.000 ballons pendus dans la maison, je compte et recompte les sous de mon magasin...  Depuis samedi, j'ai demandé au moins 50 fois à maman quand c'était mon anniversaire des 5 ans et si on pourrait attendre Julie avant de souffler les bougies!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité